Battlestar Galactica - Spacefight

Forum de la corporation spacefightienne Battlestar Galactica, Univers Béta
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la Battlestar Galactica

Aller en bas 
AuteurMessage
53th
Admin
avatar

Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Histoire de la Battlestar Galactica   Dim 17 Fév - 13:27

Attiré par un reflet dans la soirée étoilée, un homme s'approcha, curieux, de la zone lumineuse. Ce qu'il y trouva resemblait à un livre orné de minuscules écrins argentés, et ce qu'il y lut le passionna, c'était une histoire qu'il pensait légende, l'histoire des habitants de Caprica, capitale des 12 Colonies.

Et voici conté ici le résumé de cette histoire...



Chapitre 1 : La fuite



Chassés de leurs planètes par les vils Cylons, les rescapés du vaisseau de combat Battlestar Galactica, après de longues années de fuite et de recherche du paradis perdu, finirent par trouver le havre de paix, là où jamais ils ne seraient retrouvés sans cela.

Ils s'installèrent rapidement sur deux planètes, Othalla et Tollana. Les premiers temps furent durs, beaucoup périrent de faim ou à cause d'autres maux, mais les plus courageux survécurent et une nouvelle ère put commencer pour ce peuple. Les mines produisaient suffisamment pour étendre les territoires vers les contrées inconnues, des expéditions d'exploration purent se dérouler dans les abords immédiats des planètes...



Chapitre 2 : L'exploration



Les expéditions d'explorations spatiales découvrirent rapidement que la galaxie n\'était pas si dépeuplée qu'ils ne le pensaient à leur arrivée, de nombreux seigneurs tentaient d'étendre leurs territoires, pillant et détruisant tout sur leur passage, ne laissant que des ruines et des peuples apeurés...

Pire, l'emblème du peuple, l'espoir des survivants, le Battlestar Galactica, fut détruit lors d\'une mission d'exploration, les combats qui allaient s'ensuivre promettaient d'être sanglants, les ennemis ne laisseraient probablement aucun répit aux survivants, il fallait réagir vite... Un conseil fut nommé, les décisions allaient suivre.



Chapitre 3 : La création de la fédération



Le conseil prit la décision immédiate de s'allier à d'autres seigneurs pour créer une fédération organisée et ainsi se rebeller contre leurs oppresseurs. Quelques seigneurs avaient déjà donné leur accord de principe, d'autres allaient probablement suivre, il le fallait, pour la survie de l'esprit des capriciens, premiers survivants du Battlestar Galactica, qui resterait lui-même l'emblème de la fédération.

Les autres points étaient plus houleux entre les membres, et prirent du temps à se décider. Certains voulaient régner en maitres, d'autres tenter d'établir la paix à tout prix. Après plusieurs jours de débats et argumentaires, les décisions suivantes furent prises :

Objectif : Peupler les galaxies pour imposer le respect, non par la force, mais par la dignité de ses seigneurs.

Comment intégrer l'alliance? Toute personne sachant montrer sa motivation à la défense de notre noble cause sera acceptée, après concertation du Haut Conseil.

Ainsi naquit la Battlestar Galactica...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de la Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 28/10/11 Battlestar Galactica
» [Lien] Battlestar galactica - materiel du jeux de plateau
» Battlestar Galactica (Simulateur spacial avec $$ bipoint)
» [Lien] Base stellaire pour BFG et EPIC
» [BSG] Extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica - Spacefight :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: